Dark Side Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Side Forum

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau fondateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anubislegrand
membre du conseil général
membre du conseil général
anubislegrand


Nombre de messages : 87
Localisation : 3:84:9
Date d'inscription : 22/06/2006

nouveau fondateur Empty
MessageSujet: nouveau fondateur   nouveau fondateur Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:57

salutations je suis anubislegrand le nouveau fondateur de l'alliance halo 2 il y a eut pas mal de changement dans notre alliance et je voudrait savoir si nos pactes en cours sont toujours actifs et que nous sommes toujours allies.
merci de mes repondre vite par l'intermediaire de ogame.

P.S: nous sommes en guerre contre une alliance de 2 joueur ki nous pose assez de probleme donc si vous voulez les visiter pour leur dire ce qu'on pense d'eux voila leurs coordonnees: sylvious:2:415:12 2:416:4 et son allie uthan 3:122:10 voila merci de me repondre rapidemant ++.
Revenir en haut Aller en bas
ZobbyMaster
modérateur
modérateur
ZobbyMaster


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 25/05/2006

nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fondateur   nouveau fondateur Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:52

salut, je ne suis pas le fondateur de l'alliance D.S.F, je suis l'ambassadeur et skymaster (fondateur) est parti en vacances...je le remplace donc...je pense du moins que nos pactes durent toujours, à part si toi, nouveau fondateur voulait les rompre ! :S
ne changeons rien à nos pactes et à notre alliance pour le moment, attendons le retour de skymaster, mais je vais quand même essayer de le joindre par téléphone pour pouvoir te prévenir le plus vite possible !
bon jeu

ps : je suis beaucoup plus faible que skymaster et certains joueurs de ton alliance, cependant je vais espionner les joueurs vous causant du soucis !Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubislegrand
membre du conseil général
membre du conseil général
anubislegrand


Nombre de messages : 87
Localisation : 3:84:9
Date d'inscription : 22/06/2006

nouveau fondateur Empty
MessageSujet: reponse   nouveau fondateur Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:21

bonjour non je ne veut pas du tout rompre nos pacte s'etait juste pour savoir si il tennaient toujours pour me joindre je vous donne mon adresse msn c plus simple fandefinal@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ZobbyMaster
modérateur
modérateur
ZobbyMaster


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 25/05/2006

nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fondateur   nouveau fondateur Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:12

ok c'est sympa ! et pour vos deux ennemis jles ai espionné et ils ont pas lair trop trop fort donc jattends le retour de mon fondateur pour lui demander si on peut les attaquer...vu qu'ils ne sont que deux !
yoh, bonne continuation

ps : chuis pas chez moi pdnt la semaine dc je rentrerai ton adresse msn ds mes contact un peu plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skymaster
Adjoint au forum-Empereur de l'alliance
Adjoint au forum-Empereur de l'alliance
Skymaster


Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 6:216:12
Date d'inscription : 25/05/2006

nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fondateur   nouveau fondateur Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:52

bon je suis de retour,d'une: anubis je nai pa recu de réponse ingame si tu men a envoyé...de deux:on a perdu pa mal de joueurs ces derniers temps donc je ne pense pa lancer notre alliance dans une guerre compliquée...pas pour le moment en tout cas:on est tous en pleine reconstruction....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau fondateur   nouveau fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU
» Nouveau recruteur
» vote pour un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side Forum :: Administration :: Pour les Demandes en tout Genre-
Sauter vers: